Restez connectés avec nous
Pour Klopp, Manchester City et le PSG sont les équipes les plus en forme du football mondial
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Pour Klopp, Manchester City et le PSG sont les équipes les plus en forme du football mondial

Sacré champion d’Angleterre avec Liverpool après 30 ans d’attentes, Jürgen Klopp, entraîneur des Reds estime que son concurrent, Manchester City est l’équipe la plus en forme d’Europe avec le Paris Saint-Germain. 

 “Manchester City ? Ils sont si forts. Cette équipe, le club, l’argent qu’ils ont et ce manager sont exceptionnels. C’est une très bonne combinaison, assure le technicien allemand en conférence de presse. Cela en fait la plus grande force du moment avec le PSG, dans le football mondial.“

Cette forme pourra se vérifier lors de la fin de la Ligue des Champions début août prochain. Ces deux équipes qui sont toujours en lice pour remporter le titre suprême vont vouloir arriver au meilleur de leur forme, afin de mettre toutes les chances de leur côté pour aller jusqu’au bout de cette compétition.

Avec seulement trois matchs à jouer pour atteindre la finale, c’est une opportunité rêver pour n’importe quelle équipe d’aller au bout. Espérons donc que ce soit l’année pour le club de la capitale, qui on l’espère arrivera suffisamment préparé et déterminé lors de ce sprint final.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG