Restez connectés avec nous
Le Parisien explique le mercato du PSG rappelle qu'il pourra "frapper à nouveau"

Autour du PSG

Le maillot domicile de la saison 2016-2017 du PSG

Alors que le Paris Saint-Germain voudrait présenter son maillot « domicile » de la saison prochaine lors du match contre Nantes, soit la dernière journée de l’exercice en cours, une première image a été publiée par Le Figaro.

Maillot

 

Un maillot assez proche de celui de cette saison, sauf que la bande rouge (qui continuerait jusqu’en bas du maillot) est découpée en 14 rayures rouges. Une tenue qui a l’air très belle, mais certains regretteront le manque de changement par rapport à l’actuel. Mais parfois, une fois que l’on peut le voir sur le terrain, on se rend mieux de la différence, des défauts et qualités.

La grande nouveauté se trouverait surtout dans la matière et la technologique. D’après le Figaro, le grand changement est « l’apparition de l’innovation Aeroswift. Cette technologie, qui évapore la transpiration de la peau 20% plus vite que l’ancienne tenue, est représentée sur les manches et les épaules par le biais d’un tissu à double mailles souple de couleur contrasté.

A noter que ce double maillage sur la partie supérieure du maillot bouge et se transforme lorsque les joueurs sont en mouvement, la grande caractéristique de la technologie Aeroswift.« 

Le site du quotidien précise enfin « Sur l’arrière du col, l’inscription «Paris» est intégrée sur la partie visible. Cela ne s’arrête pas là. Autre nouveauté, les mots emblématiques du club «Grandeur» et «Passion» sont inscrits à l’intérieur des poignets. »

Comme chaque année ou presque, le nouveaux maillot aura ses fans et ses sceptiques. Il nous semble pour le moment très élégant, mais encore une fois on regrette qu’il soit très proche de celui de cette année. Mais quand c’est beau, il n’y a pas forcément un grand besoin de changement.

Reste à avoir la confirmation cette image et de ces affirmations dans un article qui semble être une « fuite », puisqu’il commence « ce vendredi matin, le PSG a révélé sa nouvelle tenue ». Surtout, on espère voir les nouveaux maillots ce vendredi soir au Parc des Princes.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG