Restez connectés avec nous
Près de 20 tuniques du PSG revues par un jeune designer

Autour du PSG

Près de 20 tuniques du PSG revues par un jeune designer

Plusieurs fois décrié ces dernières années pour son « manquement aux valeurs » qui en ont fait sa grandeur, le maillot du Paris Saint-Germain est souvent sujet à controverse. Dernièrement le très talentueux Guillaume Faivre a fait par de son talent via son compte Twitter en revisitant des maillots emblématiques du club de la capitale. 

Âgé de 20 ans, le concepteur a d’abord choisi de remodeler le maillot porté par les joueurs parisiens notamment dans les années 90. Fini les nombreuses bandes rouges vifs, remplacées par des couleurs plus actuelles et mieux amenées. Il en est de même pour les sponsors célèbres de l’époque comme Commodore ou Tourtel, qui laissent place au groupe Accor.

Dans une autre série réalisée par le jeune Guillaume Faivre, une revue complète d’un maillot aimé des supporters de ces dernières années. Le célèbre maillot away de la saison 2012-2013, complètement rouge. Un travail intéressant et qui fait perdurer l’amour du club pour les nostalgiques mais aussi les plus jeunes fanatiques du club de la capitale. Le PSG pourrait presque s’en inspirer pour de prochaines créations.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG