Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi remplacé par Nicolas Sarkozy, la rumeur est clairement démentie

Autour du PSG

La présence de Nicolas Sarkozy au Parc des Princes serait un problème pour les dirigeants parisiens

L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy est très souvent au Parc des Princes aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Libération affirme que ce dernier pense même que c’est un peu trop.

En effet, les dirigeants du PSG trouveraient l’ancien président de la République trop présent, Libération déclare que celui-ci  représente « une sorte d’épouvantail qui fait fuir certains de ses adversaires politiques ». Un problème pour « les propriétaires qataris » qui aimeraient pouvoir « s’entretenir de choses et d’autres avec eux dans l’atmosphère conviviale d’un match ».

Nicolas Sarkozy a toujours été un supporter du Paris Saint-Germain, il n’est donc pas surprenant au vu de son statut de le voir présent, notamment aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi, au Parc des Princes.

Mais, pour les dirigeants Qataris qui travaillent avec certains autres politiques pour obtenir des droits, notamment pour l’agrandissement de l’enceinte du PSG cette proximité peut poser « quelques difficultés ». San oublier l’important de l’image auprès du public qui est essentielle pour les dirigeants, et qui est loin d’être parfaite pour Sarkozy en France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG