Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Prolongation de Rabiot, Al-Khelaïfi n’abandonne pas et est prêt à un grand effort selon L’Equipe

Ces derniers temps, à peu près tous les médias se sont mis d’accord dans le dossier Adrien Rabiot en annonçant un départ. Mais ce samedi, L’Équipe affirme que ce n’est pas encore joué pour le milieu de 23 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait encore de l’espoir.

« Nasser Al-Khelaïfi souhaite conserver Adrien Rabiot, est prêt à lui offrir un salaire proche de celui de Thiago Silva (un million d’euros brut mensuels), ajoute le quotidien sportif. Cette rémunération serait assortie d’une prime à la signature conséquente. Al-Khelaïfi sait la partie serrée et complexe mais il ne désespère pas

Si des contacts existent ou ont pu exister avec Barcelone, bien sûr, mais aussi avec la Juventus, Tottenham et Liverpool, il n’y a rien de signé ou d’acté.Imaginer sa vente cet hiver paraît à ce jour inconcevable.”

Même si à peu près tout devient pensable dans ce dossier toujours aussi flou, il est difficile aujourd’hui de ne pas douter du quotidien sportif. Hier soir, il annonçait la réflexion pour une vente de Neymar ou Kylian Mbappé (attaquants de 26 et 19 ans) en cas de souci avec le Fair-Play Financier et le PSG a réagi avec un démenti plutôt agressif. De quoi encore rabaisser la fiabilité du journal.

Cependant, il est possible que Paris tente encore de négocier et que Rabiot soit ouvert à une discussion. Il n’y a rien qui ait été annoncé pour le moment. Alors le suspense et les rumeurs continuent avec toutes les issues possibles. Même si une prolongation de contrat serait de nos jours une

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG