Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a commencé la préparation du match contre le Real Madrid avec analyse du jeu, indique L’Equipe

Le PSG a commencé la préparation du match contre le Real Madrid avec analyse du jeu, indique L'Equipe

Difficile dorénavant de ne pas y penser, le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid au Santiago Bernabeu en 8e de finale aller de Ligue des Champions dans 11 jours. D’après L’Equipe, le staff parisien est d’ailleurs déjà penché sur cette rencontre avec notamment Victor Mañas (photo de l’article).

« Le staff a déjà commencé à préparer ces deux prochains matches européens. Particulièrement Victor Mañas, l’adjoint d’Emery en charge de l’analyse vidéo, aidé de deux autres salariés dont un statisticien.Avec l’équipe médicale, les résultats physiques des joueurs sont eux aussi scrutés afin de savoir quand faire reposer certains. C’est donc un onze quelque peu remanié qui sera aligné cet après-midi. »

Même s’il y a encore 3 matchs avant ce déplacement (Lille cet après-midi, Sochaux mardi et Toulouse samedi prochain), il est logique que le staff parisien pense déjà au Real. C’est le match qu’il faut réussir à la perfection de ce mois de février. Il faut bien connaître l’adversaire et avoir l’équipe le plus proche possible des 100%. Le travail sur le mental à l’extérieur est aussi important pour ce PSG. Pour cela, la série de matchs hors du Parc des Princes est peut-être une bonne chose. On ne peut qu’espérer que les Parisiens seront prêts pour une performance de très haut niveau face au Real Madrid.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG