Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Neuer "On savait qu'on jouait contre une très bonne équipe."
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Neuer « On savait qu’on jouait contre une très bonne équipe. »

Le Bayern Munich a remporté 1-0 sa 6e Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. L’équipe bavaroise a su prendre le dessus en étant plus efficace. A l’image de son gardien, Manuel Neuer qui a fait un grand match et a montré qu’il était encore l’un des tout meilleurs gardien du monde. Sur TF1, l’Allemand de 34 ans revient sur son match et celui de son équipe.

Neuer « J’ai fait un super match. »

« On savait qu’on jouait contre une très bonne équipe. On a eu du mal à créer et à construire, on savait pas trop à quoi s’attendre face à cette équipe sur le plan tactique.

Le meilleur match de ma carrière ? »

« J’ai fait un super match, mais je ne peux pas dire que ce soit le meilleur de ma carrière. », propos relayés par Goal.

Ce match avait tout pour faire basculer le PSG dans une nouvelle sphère. Il n’en a rien été. Paris a joué bas, n’a pas eu trop le ballon et à l’image de ses attaquants a paru émoussé physiquement. Pourtant, il n’y a pas eu de nombreuses occasions de d’autres. Il y a bien eu des actions construites côté Bayern Munich et quelques fulgurances côté parisien. Mais les joueurs du PSG ont encore une fois manqué de réalisme. Ils ont péché dans la finition car ils partaient souvent de trop loin.

De plus, ils se sont heurté au grand gardien allemand Manuel Neuer qui a encore une fois à prouvé toute sa valeur. Il possède une grosse amplitude et sa présence devant sa cage est impressionnante. Il a aussi eu ce brin de chance donne tant de confiance. Le Bayern Munich est un bien joli vainqueur de Ligue de Champions, le PSG, lui, n’a pas à rougir de sa deuxième place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG