Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Une minute de silence en hommage à Maradona avant la rencontre
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bordeaux – Une minute de silence en hommage à Maradona avant la rencontre

Le mercredi 25 novembre, le décès de Diego Maradona, ancien attaquant légendaire de l’Argentine (91 matchs, notamment vainqueur de la Coupe du Monde 1986) et du SSC Napoli (1984-1991) notamment, a été annoncé. Les hommages ont alors été nombreux, notamment du côté du Paris Saint-Germain et de ses joueurs. Et c’est loin d’être terminé. D’après, L’Equipe, le club parisien a décidé déjà de rendre encore hommage à l’Argentin avant le début du match contre Bordeaux ce samedi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+).

« Avant même que la LFP ne décide si une minute de silence serait respectée ce week-end à l’occasion de la 12e journée de L1 et L2, le PSG en honorera une samedi (21 heures) juste avant son match contre Bordeaux au Parc des Princes. Une volonté du président Nasser al-Khelaïfi. Un spot, dans lequel les plus beaux buts et les meilleures actions de Maradona seraient diffusés, est aussi à l’étude. »

Une décision plutôt logique compte tenu de l’importance de Maradona dans le monde du football, avec en plus 3 joueurs argentins dans l’effectif (Leandro Paredes, Mauro Icardi et Angel Di Maria) qui pourraient apprécier cette attention.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG