Restez connectés avec nous
PSG/Brest - Paris encore vers un 4-2-3-1 avec Verratti en meneur de jeu, d'après Goal
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Brest – Paris encore vers un 4-2-3-1 avec Verratti en meneur de jeu, d’après Goal

Ce vendredi matin, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges afin de travailler et préparer la réception de Brest samedi dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. L’occasion pour les médias de donner quelques indications sur le groupe parisien d’abord, puis sur la possible équipe demain.

Si le journaliste de Goal est relativement fiable, on doit noter que Loïc Tanzi, qui mérite aussi une certaine confiance, évoque lui l’absence d’une mise en place tactique ce vendredi matin.

Difficile donc d’être tout à fait sûr de la volonté de Pochettino pour le match de demain, même s’il y aurait du sens à garder les mêmes joueurs pour démarrer compte tenu des formes physiques de chacun. C’est tout de même encore un peu flou, bien que Verratti puisse encore être en meneur de jeu, surtout que le coach argentin a insisté sur le fait qu’il soit « libre » après le match nul contre Saint-Etienne mercredi (1-1, 18e journée de Ligue 1). Peut-être qu’il y aura plus de certitudes d’ici à demain soir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG