Restez connectés avec nous
PSGCaen - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

PSG/Caen – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour les 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le SM Caen aujourd’hui à 21:00. Après avoir formé le groupe pour cette rencontre, le coach parisien Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera le déplacement á Rennes pour les 32e de finale de la Coupe de France le dimanche 7 janvier, après la trêve.
Aucun joueur ne risque de suspension pour un simple carton jaune sur ce match. Il faut dire qu’il y a déjà 3 joueurs suspendus aujourd’hui (Daniel Alves, Marco Verratti et Presnel Kimpembe).

11 de départ possible

A. Areola
T. Meunier, Marquinhos, Thiago Silva,L. Kurzawa,
J. Draxler, Thiago Motta, J. Pastore
K. Mbappé, E. Cavani,, Neymar

Remplaçants : R. Descamps, K. Trapp, S. Nsoki, Y. Berchiche, G. Lo Celso, C. Nkunku, Lucas, A. Di Maria

Beaucoup d’incertitude dans la forme physique de chacun des joueurs de retour de blessure : Layvin Kurzawa, Thiago Motta et Thiago Silva. Si les 3 peuvent être titulaires, ils le seront surement. Au milieux, Draxler et Pastore pourraient orienter l’équipe très fortement vers l’attaque où il serait difficile d’imaginer d’autres titulaires que la MCN. Ils viennent certes de jouer 90 minutes contre Rennes mais ils ont montré dans le passé qu’ils peuvent enchaîner. A savoir qu’Areola et Neymar étaient malades hier, s’ils ne sont pas guéris, Trapp et Di Maria devraient prendre leur place respective.

Tableau récapitulatif du calendrier, légende en dessous : (cliquer pour agrandir)

Les chiffres donnent le temps de jeu par joueur, en jaune ou rouge en fonction des cartons reçus. Un fond bleu foncé indique que le joueur était titulaire, bleu clair pour les joueurs commençant sur le banc. « l » et « x » indiquent 1 et 2 cartons jaunes respectivement dans une période de 10 jours, « S » les suspensions, « A » les appelés en sélections nationales, « B » les absences pour blessures.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG