Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Mavididi rappelle que cela reste un match "à onze contre onze"
©IconSport

Adversaires

PSG/Dijon – Mavididi rappelle que cela reste un match « à onze contre onze »

Stephy Mavidi, attaquant de 21 ans formé à Arsenal et transféré à la Juventus Turin en 2018 qui est prêté à Dijon cette saison, a répondu aux questions de L’Equipe avant affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes ce samedi pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS).

« Ce que je connaissais de la Ligue 1 ?

Je savais que le PSG avait une équipe très forte (rires). Quand je ne faisais rien le samedi soir, je regardais un match de Ligue 1 à la télévision en Angleterre. Je regardais les résumés des matches du PSG. Beaucoup de joueurs passés par la L 1 sont venus à Arsenal. C’était une bonne opportunité pour moi de venir ici.

Mavididi « On peut marquer avec n’importe quel joueur. »

Comment on envisage le match face au PSG ? 

On va essayer de faire de notre mieux pour tenter d’arracher quelque chose là-bas. On peut marquer avec n’importe quel joueur, nous ne sommes pas dépendant d’un seul. Même contre le PSG. C’est un match normal. À onze contre onze. »

Difficile de passer à côté du niveau du PSG ces dernières années, même si cela ne semble pas faire peur à Mavididi. On apprécie toujours que l’adversaire affiche un peu d’ambition face aux Parisiens. Lesquels sont favoris, certes, mais un match n’est jamais gagné d’avance. Il faut y croire et tenter sa chance. De quoi progresser, éviter les regrets et peut-être obtenir un résultat positif. Même si compte sur Paris pour bien aborder cette rencontre afin d’éviter une mauvaise surprise qui tomberait très mal.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires