Restez connectés avec nous
PSG - Fernandez tient à féliciter Jean-Claude Blanc qui "est d'une grande compétence"

Autour du PSG

PSG – Fernandez tient à féliciter Jean-Claude Blanc qui « est d’une grande compétence »

L’ancien entraîneur et joueur du Paris Saint-Germain a voulu féliciter le travail  du directeur général délégué Jean-Claude Blanc et sa gestion du club, qui a permise d’équilibrer les comptes et d’être en avance sur les demandes formulées par l’UEFA et donc pouvoir à nouveau recruter « librement » dès cette année.

« C’est une bonne nouvelle. Il faut féliciter Jean-Claude Blanc. On n’en parle pas souvent mais il est d’une grande compétence et fait en sorte que la gestion soit la plus saine possible pour que le PSG puisse avoir les moyens de recruter et attirer des partenaires. Maintenant ils vont pouvoir recruter des garçons de valeur.« , a-t-il déclaré au micro de RMC.

S’il est rarement évoqué dans les médias et qu’on a du mal à savoir ce qu’il fait exactement, il est clair que le PSG a plutôt bien géré la situation. En tant que directeur général délégué, il a forcément contribuer à tout ce qui a été fait. Comme Paris est récompensé pour sa bonne conduite, J-C. Blanc l’est aussi. Maintenant il faut faire les bons choix sur le mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG