Restez connectés avec nous
PSG/Galatasaray - Le Parisien le point sur le groupe parisien, avec 4 absences très probables

Autour du PSG

PSG/Galatasaray – Le Parisien le point sur le groupe parisien, avec 4 absences très probables

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit le Galatasaray au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). A 2 jours de la rencontre, Le Parisien a fait le tour des possibles retours par rapport au déplacement à Montpellier samedi (1-3, 17e journée de Ligue 1). Mais les bonnes nouvelles sont rares.

« Verratti, touché à la cuisse, n’est toujours pas assuré de pouvoir participer et aucun risque ne sera pris avec l’international sénégalais. Comme Ander Herrera n’est toujours pas remis de sa lésion, lui aussi, au quadriceps de la cuisse gauche, Thomas Tuchel devrait faire confiance à Paredes et à Marquinhos, de retour après avoir assisté à la naissance de son fils Enrico ce week-end.

Cavani possiblement de retour, Kimpembe certainement pas.

L’autre bonne nouvelle vient de Cavani qui s’est entraîné ce dimanche matin au camp des Loges et semble aller mieux après sa douleur au mollet ressentie vendredi matin.

La dernière inconnue concerne Presnel Kimpembe, victime d’une blessure à la cuisse à Montpellier. Difficile de connaître le diagnostic exact mais certains au club craignaient dès samedi une contracture. Ce qui exclut la présence du défenseur central face à Galatasaray et très certainement pour le déplacement à Saint-Etienne dimanche prochain. »

Ainsi, à part que Marquinhos sera revenu après la naissance de son fils, il n’y a pas une grande certitude. Même si Cavani sera probablement de retour. On attend tout de même une confirmation, surtout que l’Uruguayen a été blessé plus longtemps que prévu lors de ses derniers forfaits. Pour les autres joueurs, il y a relativement peu d’espoir, à part peut-être pour Verratti. Surtout que le staff ne prendra probablement pas le moindre risque. Restons donc patients.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG