Restez connectés avec nous
PSG - Laurent Blanc défend sa gestion de l'effectif

Autour du PSG

PSG – Laurent Blanc défend sa gestion de l’effectif

        Lors du match face à Caen, le Paris Saint-Germain a vécu une situation incroyable: finir à 9 contre 11 sans avoir pris de cartons rouges. La faute à une avalanche de blessures.

Du moment où tu fais deux changements au bout de 45 minutes ça devient compliqué de caser ton troisième changement. Et quand tu fais ton troisième changement, tu ne peux pas prévoir que Serge (Aurier) se blesse en faisant une passe. En plus, pour Serge et Lucas on n’avait pas d’éléments selon lesquels ils étaient sous la menace d’une blessure.

Il y a toujours un risque. Il (Yohan Cabaye, ndlr) ne sentait plus rien. En termes d’effectif au milieu, on n’avait pas Pastore ni Motta, donc les solutions yen avait pas tellement aussi.”

   La gestion de L. Blanc a même l’air d’avoir été plutôt bonne. En tout cas, elle est bien justifiée, même si l’on peut encore se poser quelques questions. C’est surtout de la malchance, la pure, la difficile à accepter. Il faudra faire avec, ou plutôt contre. L’occasion de vivre de grands moments.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG