Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Bruno Fernandes insiste sur l'ambition de remporter des titres
©Iconsport

Adversaires

PSG/Manchester United – Bruno Fernandes insiste sur l’ambition de remporter des titres

Comme le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer, Bruno Fernandes, milieu offensif de 26 ans de Manchester United (14e de Premier League), était en conférence de presse ce lundi afin d’évoquer le match de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 contre le Paris Saint-Germain demain soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). L’international portugais n’a pas été beaucoup questionné, mais a évoqué l’envie de remporter des titres.

“Quand on joue dans un club comme United, on doit toujours chercher à remporter des trophées. Je ne sais pas si nous gagnerons la Ligue des Champions, la FA Cup ou la Carabao Cup, mais c’est important pour nous de gagner des trophées. Il faut avoir cette mentalité à Manchester United : gagner et gagner. Bien sûr, nous avons beaucoup de jeunes joueurs et ce serait bien si nous pouvons remporter des titres cette année.”

L’idée de Bruno Fernandes est donc particulièrement claire : Manchester United doit viser haut. Ce qui passe par une vraie volonté de s’imposer face au PSG. Ce qui serait un joli pas de fait vers la qualification en 8e de finale et l’espoir d’accrocher la première place. Cependant, la mission s’annonce bien sûr compliquée. Paris a des armes pour gagner cette rencontre et même éventuellement viser le titre en Champions League. On s’attend à un très beau match entre deux équipes ambitieuses, espérons que le PSG saura faire basculer cette rencontre en sa faveur.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast – PSG/Manchester United : quelle équipe parisienne et quelles attentes ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires