Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Ménès voit Paris "nettement favori"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Ménès voit Paris “nettement favori”

Dans la rubrique Pierrot Face Cam, dans laquelle Pierre Ménès répond aux questions de supporters, le journaliste de Canal+ a notamment été invité à évoquer le Paris Saint-Germain, avec la réception de Manchester United ce mardi dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il assure que le PSG est “favori”, même s’il faut se méfier des joueurs mancuniens.

Ménès “il y a quand même des individualités importantes à Manchester United, donc il faudra se méfier.”

“Je pense que Paris est nettement favori, maintenant il faudra voir quels joueurs Thomas Tuchel va pouvoir récupérer. Il en manquait 11 à Nîmes. Il y aura déjà Neymar et vous connaissez ma philosophie sur le PSG avec ou sans Neymar. Donc oui, le PSG est très nettement favori au Parc des Princes même si le match sera une fois de plus à huis clos.

Malgré tout, il y a quand même des individualités importantes à Manchester United, donc il faudra se méfier. Mais je pense que le PSG devrait rester méfiant ne serait-ce qu’en regard au passé.”

Compte tenu de la dynamique récente, avec le PSG qui est remonté à la 2e place de la Ligue 1 en enchaînant 5 victoires alors que Manchester United vient de péniblement se hisser à la 14e de la Premier League, sans oublier que Paris est finaliste de la dernière Ligue des Champions, il semble en effet plutôt logique de donner l’avantage à l’équipe parisienne. Elle a au moins plus de certitudes. Cependant, Ménès rappelle justement que Manchester a aussi de grands joueurs. Il faut clairement s’en méfier. Il y a notamment une capacité à lancer des attaques rapides qui peut faire très mal en cas de manque de concentration ou d’erreurs.

Aux Parisiens de tout donner sur le terrain et de montrer qu’ils sont encore parmi les candidats pour le titre. Le tout grâce à la confiance acquise lors de la saison passée, mais sans oublier, comme l’a souligné le coach Thomas Tuchel, qu’il faut “recommencer”.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast – PSG/Manchester United : quelle équipe parisienne et quelles attentes ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG