Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Tuchel annonce de l'espoir pour Marquinhos et Draxler, mais 5 absents
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Tuchel annonce de l’espoir pour Marquinhos et Draxler, mais 5 absents

Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United (14e de Premier League) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures. Retrouvez ici le reste de la conférence de presse.

“On espère que Draxler et Marquinhos seront avec nous à l’entraînement et on espère qu’ils joueront. Il nous manque Verratti, Icardi, Paredes, ainsi que Kehrer et Bernat.”

Il y a donc de bonnes nouvelles, avec les retours espérés de Draxler et Marquinhos. Notamment ce dernier, qui pourrait donc être titulaire. Draxler aussi, techniquement, puisqu’ils ont été blessés peu de temps. Mais on s’attend à voir d’autres joueurs à sa place. Ce serait bien tout de même de l’avoir comme arme sur le banc. Surtout qu’il y a déjà 5 absents certains.

Retrouvez ci-dessous notre podcast avec notre avis sur le groupe du PSG en Ligue des Champions :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG