Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Armand le souligne "à 9, cela devient un miracle"

Autour du PSG

PSG/Metz – Armand le souligne « à 9, cela devient un miracle »

Pour son 3e match de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a enfin réussi à s’imposer, face au FC Metz 1-0 (retrouvez le résumé ici). Une victoire inespérée, sur laquelle est revenue, Sylvain Armand, joueur du PSG de 2004 à 2013, désormais consultant auprès de Téléfoot.

«Un miracle ? Pas forcément, parce qu’ils ont eu beaucoup d’occasions. Mais à 9, cela devient un miracle. Il a fallu la super action de Di Maria et un peu de réussite ensuite. »

Le club de la capitale a enfin réussi à renouer avec la victoire. Encore une fois dans un match particulier avec un effectif largement diminué, il a réussi à aller chercher sa première victoire ce qui est très important. Au vu des circonstances et du nombre de blessés et suspendus, cette équipe parisienne connaît logiquement des difficultés dans son début de saison.

Le plus important est qu’elle commence à aller chercher ses victoires, ce qui est très important pour la confiance et la suite de ce début de saison. Celle-ci, obtenue alors qu’il a fallu à 9 contre 11, fera beaucoup de bien aux têtes parisiennes. Espérons que le PSG saura enchaîner dimanche à Nice (4e journée de Ligue 1).

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG