Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Pajot ne cache pas sa déception "il y avait de la place"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Metz – Pajot ne cache pas sa déception « il y avait de la place »

Victorieux 1-0 contre le Football Club de Metz mercredi soir (retrouvez le résumé ici), le Paris Saint-Germain s’est offert une bouffée d’oxygène dans ce début de saison tendu. Au terme d’un scénario « fou » Paris s’est libéré dans les arrêts de jeu. Alors tout n’est pas encore au point mais cette victoire permet de voir venir et dans ces temps difficiles c’est déjà pas mal. Vincent Pajot, milieu messin de 30 ans, est revenu pour Téléfoot sur sa déception même s’il reconnaît la supériorité parisienne.

Pajot « On doit mieux gérer la fin »

« La déception ?

Bien sûr, il y avait de la place. Après, on a concédé pas mal d’occasions il faut être réaliste. On a quand même eu notre chance, on n’a pas été efficace. Ce qui est frustrant, c’est qu’ils sont 9. On doit mieux gérer la fin. On est partis à l’abordage et on n’a pas respecté cette équipe. Au final, on est punis. Faut être efficaces dans les deux surfaces. »

Longtemps le but s’est fait attendre, mais au vu des nombreuses occasions parisiennes c’est amplement mérité. Une délivrance signée Julian Draxler, qui est le premier Parisien cette saison à marquer un but. Alors Paris a dominé dans tous les domaines du jeu, mais la crispation s’est faite ressentir à force de ne pas concrétiser. Et cela a laissé de l’espoir à Metz, qui ne faisait pourtant pas un grand match.

Même si Pajot et ses coéquipiers peuvent être déçus compte tenu du scénario, le PSG mérite sa victoire. Ce qui est vraiment dommage pour les Messins, c’est de ne pas mieux « gérer » ce 11 contre 9. Tant mieux pour Paris, qui a cependant comme ombre au tableau la longue blessure de son latéral gauche Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans). Espérons tout de même que cette victoire serve de déclic pour retrouver l’efficacité.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires