Restez connectés avec nous
PSG - Mike Maignan en prêt, Mory Diaw vers Chambly ?

Autour du PSG

PSG – Mike Maignan en prêt, Mory Diaw vers Chambly ?

Le Paris Saint-Germain souhaiterait prêter quelques jeunes joueurs la saison prochaine pour qu’ils acquièrent du temps de jeu. Mike Maignan fait partie de ce lot que le club de la capitale souhaiterait voir progresser.

En effet, les dirigeants parisiens souhaiteraient faire prolonger le contrat du troisième gardien (qui court jusqu’en 2016) et ensuite le prêter. L’AS Nancy Lorraine, qui devrait céder Paul Nardi à l’AS Monaco, serait sur les rangs pour accueillir le troisième gardien du PSG.

M. Maignan n’a joué que 21 matchs cette saison avec la CFA du PSG et pensait qu’avec le départ en prêt d’Alphonse Aréola (à Bastia) il aurait du temps de jeu avec l’équipe première.

Mory Diaw en fin de contrat avec le club de la capitale serait sur le point de rejoindre Chambly (national) selon l’Equipe.

Au niveau des gardiens il va y avoir du chamboulement cet été. Du coter de Mory Diaw le départ semble acté, mais également pour Mike Maignan qui souhaiterait obtenir du temps de jeu avec une équipe première et ainsi progresser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG