Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Da Fonseca "Monaco peut gagner. Et pour moi, ce ne serait pas forcément un exploit"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Da Fonseca « Monaco peut gagner. Et pour moi, ce ne serait pas forcément un exploit »

Omar Da Fonseca, consultant BeIN Sports, s’est exprimé dans Monaco Matin sur la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Association Sportive de Monaco. Pour lui, Monaco n’est pas loin derrière le PSG. Elle peut gagner sans que ce soit un exploit, en plus, elle se déplacera sans pression. (retrouvez ici les équipes officielles).

Da Fonseca « Il manque encore du monde au PSG »

“Monaco peut gagner. Et pour moi, ce ne serait pas forcément un exploit. Je pense que l’ASM n’est pas à des années-lumière du PSG. Paris a réalisé une grande performance à Barcelone, même si ce n’est plus le grand Barça. Ce n’est pas facile de revenir sur terre. La fraîcheur est aussi du côté des Monégasques. C’est une équipe qui joue bien, qui est plaisante à voir, et qui n’aura aucune pression. Il manque encore du monde au PSG, et je ne serais pas surpris qu’après avoir pris toute cette lumière, Mbappé vive une sorte de décompensation.”

C’est vrai que cette équipe de Monaco est plaisante à voir jouer. De plus, elle n’est pas loin du groupe de tête en championnat, elle a clairement quelque chose à jouer. Il est donc surprenant de voir Da Fonseca annoncer un Monaco qui « n’aura aucune pression ». Les Monégasques le savent, le PSG a réalisé une grosse prestation contre le FC Barcelone. Dans quel état physique et psychique, vont donc se présenter les joueurs de la capitale? Mais si l’on écoute les mots de Mauricio Pochettino, on s’aperçoit que ce match est extrêmement important pour Paris. Les Rouge et Bleu devraient arriver au Parc des Princes en conquérants.

Pour Mbappé, encore une fois, on peut entendre l’argument de la décompensation. Mais Mbappé va rejouer contre son ancien club, ce qui est une source de motivation. De plus la prestation du numéro 7 parisien en Catalogne a surtout permis de voir qu’il avait retrouvé toutes ses forces physiques. Il est un joueur qui aime marquer les esprits, s’il en a l’occasion, il fera un rappel de son talent contre un adversaire direct.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG