Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Neymar, Cavani et Marquinhos sont prêts, incertitude pour Di Maria selon RMC Sport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Neymar, Cavani et Marquinhos sont prêts, incertitude pour Di Maria selon RMC Sport

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’AS Monaco (16e) au Parc des Princes en clôture de la 33e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Cela quelques heures après le titre de champion de France 2018-2019 obtenu par Paris après le match nul du LOSC à Toulouse (0-0). Le grand suspense reste le groupe qui sera à disposition du coach parisien Thomas Tuchel. D’après RMC Sport, il y a 3 blessés en moins puisque Neymar (attaquant de 27 ans), Edinson Cavani (buteur de 32 ans) et Marquinhos (défenseur de central (24 ans) sont de retour. Par contre, Angel Di Maria (ailier de 31 ans) pourrait encore être forfait.

« Selon nos informations, Neymar sera de la partie contre Monaco. La dernière séance d’entraînement ce dimanche matin a validé sa bonne forme. Et il ne sera pas seul à faire son retour puisque Edinson Cavani et Marquinhos seront également de la partie, même si tous ces joueurs pourraient ne pas débuter. En revanche, l’incertitude demeure concernant Angel Di Maria. »

Globalement, on sent bien qu’il y aura très certainement des retours dans le groupe ce soir. Mais il faut toujours être prudent. Il y a peu, Di Maria était probablement titulaire et maintenant il ne serait plus sûr de jouer. Il faut surtout attendre l’annonce des compositions officielles, même si on peut avoir l’espoir de retrouver une équipe un peu plus étoffée que lors des derniers matchs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG