Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 17e journée de Ligue 1, en retard, le Paris Saint-Germain affronte le Montpellier HSC aujourd’hui à 21:00. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la réception de Nîmes pour la 26e journée de Ligue 1 ce samedi 23 février, les Parisiens auront donc 3 jours de repos. Après la Ligue des Champions et le déplacement à Saint-Etienne, une certaine rotation est attendue pour ce match. Montpellier est certes une bonne équipe de Ligue 1, mais la gestion de l’effectif pour éviter les blessures est plus importante que ces 3 points alors que le PSG a 12 points d’avance sur Lille et 2 matchs en moins.

En plus des blessures de Neymar, Cavani, Meunier et Bernat, Thiago Silva est suspendu et Paredes n’est pas qualifié (il n’était pas parisien lors de la 17e journée), ce qui réduit déjà considérablement les options. Dani Alves est le seul joueur disponible qui a joué les 3 derniers matchs (Bordeaux, Manchester, Saint-Etienne) intégralement, et il pourrait donc être au repos, laissant ainsi une chance à Dagba de se montrer. De nombreux autres joueurs, tels que Di Maria, Marquinhos et Kehrer, étaient au repos contre Bordeaux et il serait logique qu’ils soient alignés sur ce match.

Composition possible

Areola

Kehrer, Marquinhos, Kimpembe

Dagba, Di Maria, Verratti, Draxler, Kurzawa

Mbappé, Choupo-Moting

Remplaçants : Buffon, Dani Alves, Nsoki, Nkunku, Diaby

Suspension possible pour carton jaune : Draxler.
Celle-ci serait effective contre Dijon en Coupe de France.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Le jaune ou rouge indique un carton reçu, le vert une blessure. « l » indique qu’il faut encore 2 cartons jaunes, et « x » un seul jaune, avant une suspension. Une absence est marquée avec « S » suspension, « A » pour appelé en sélection, « B » pour blessure, ou laissée vide pour un choix de l’entraîneur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG