Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Laborde "À dix contre eux, c'est joué d'avance."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Montpellier – Laborde « À dix contre eux, c’est joué d’avance. »

Ce vendredi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier au Parc des Princes. Gaëtan Laborde, attaquant de 26 ans de l’équipe montpelliéraine, s’est exprimé au micro des médias de son club après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici). Le joueur a évoqué une rencontre forcément très difficile contre les Parisiens alors qu’il a fallu jouer à 10 contre 11 à partir de la 19e minute.

« Le tournant du match, c’est le rouge. On savait que cela allait être très compliqué. À dix contre eux, c’est joué d’avance. On a essayé de faire le maximum. Nous avons essayé de faire bloc en équipe. Le plus important désormais, c’est de se préparer pour le match contre Lens. », propos de Laborde relayés par L’Equipe.

Difficile pour Montpellier de tenir tête au PSG en prenant un carton rouge rapidement. Surtout que les Parisiens ont montré dès l’entame de la rencontre qu’ils étaient bien déterminés et prêts à produire du beau jeu. Ce qui s’est confirmé sur toute la rencontre, mais il a manqué de l’efficacité pour casser l’espoir de Montpellier plus vite.. Il faut aussi souligner la belle performance du gardien Bertaud. Il n’a cependant pas pu empêcher la victoire parisienne, qui est largement méritée. Les Montpelliérains ne peuvent que l’accepter et vite penser à la suite. Heureusement, tous les matchs ne seront pas aussi difficiles que face à ce PSG.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires