Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Les travaux dans la Tribune Auteuil sont terminés à temps, rapporte Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Les travaux dans la Tribune Auteuil sont terminés à temps, rapporte Le Parisien

Depuis le 21 décembre dernier, une partie de la Tribune Auteuil était fermée à cause de travaux nécessaires pour une consolidation. C’est un secteur de 1 500 places qui était concerné. Bonne nouvelle avant la réception de Montpellier ce samedi (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+), les travaux sont terminés et toute la tribune ouverte, comme le fait savoir Le Parisien.

« ‘Les travaux effectués par la Mairie de Paris sur votre zone d’accès en tribune sont désormais terminés, informe le club aux abonnés de ce secteur. Nous regrettons les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté qui mettait en cause la sécurité de nos abonnés.’

Au total, trois blocs de places du virage Auteuil étaient fermés au public, soit 1 500 places. Des sièges situés en haut à gauche de la tribune vue de face et à proximité des places occupées par le Collectif ultras Paris (CUP). »

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui voit le Parc des Princes retrouver toute sa voix, et ces supporters forcément dérangés par les travaux. Au moins, avec la malchance du tirage en coupe qui a donné des rencontres à l’extérieur, ces travaux n’ont concerné que 3 matchs au Parc (Amiens, Saint-Etienne et Monaco). Même si chaque rencontre loupée est de trop, on le comprend bien. L’essentiel étant de retrouver un Parc complet pour le reste de la saison.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG