Restez connectés avec nous
PSG - "Je n'aurais pas pris Stambouli, mais Bentaleb" affirme Djellit

Autour du PSG

PSG – « Je n’aurais pas pris Stambouli, mais Bentaleb » affirme Djellit

Nabil Djellit, journaliste de France Football, été interrogé par ParisTeam, est revenu sur l’arrivée de Benjamin Stambouli au Paris Saint-Germain, qui ne semble pas le convaincre.

« Je n’aurais pas pris Stambouli au PSG, mais Bentaleb qui a été capitaine en fin de saison à 20 ans à Tottenham. Toutefois, le club a ses priorités. »

L’arrivé de Stambouli est sensé renforcer le milieu de terrain parisien, et c’est vrai que Bentaleb, ce jeune Algérien âgé de 20 ans aurait pu aussi être un renfort intéressant. C’est un jeune joueur très prometteur qui a déjà montré qu’il a beaucoup de talent.

Cependant, B. Stambouli a été le choix du PSG pour le moment il montre de belles choses, même s’il faut encore confirmer en compétition. De toute façon, il faut l’encourager maintenant qu’il est Parisien et espérer qu’il s’aura s’imposer au plus haut niveau.

Et dans ce recrutement, il ne faut pas oublier que le PSG a aussi besoin d’un certain nombres de Français dans sa liste pour la Ligue des Champions, et que Stambouli était certainement beaucoup moins cher que Bentaleb. Aussi, il est polyvalent, un atout intéressant quand on veut jouer 4 compétitions en même temps.

Si son arrivée ne faisais pas rêver, il peut s’avérer être une très bonne surprise, et le mercato parisien n’est pas terminé (on pense notamment au remplacement de Thiago Motta).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG