Restez connectés avec nous
Le PSG et Neymar attendent toujours que le certificat de transfert international soit envoyé

Autour du PSG

Le PSG et Neymar attendent toujours que le certificat de transfert international soit envoyé

Guingamp et le stade du Roudourou sont prêts à accueillir Neymar pour son premier match en Ligue 1 ce dimanche (21h, 2e journée de Ligue 1). Mais on ne sait toujours pas si l’attaquant de 25 ans tout juste arriver au Paris Saint-Germain pourra jouer. Comme le rapporte L’Equipe, il manque encore le certificat de transfert international.

« La recrue brésilienne attend toujours que la Fédération espagnole envoie le certificat international de transfert, indispensable pour pouvoir disputer des rencontres officielles sous son nouveau maillot.

Mercredi, la LFP n’avait pas de nouvelles de l’envoi du document. La radio espagnole RAC1 assurait que le blocage venait du club catalan, lequel attendait que les 222 M€ correspondant à la clause libératoire du joueur soient effectivement virés sur ses comptes bancaires. »

Il va être temps de sanctionner et passer à la suite.

Difficile de savoir où en est vraiment ce dossier et comment il va évoluer tant cette situation est rare et les informations pas toujours cohérentes. Il semblait assez sûr que toute la clause avait été payée, on ne voit pas pourquoi l’argent mettrait du temps à arriver. Comment le joueur aurait-il pu partir si la clause n’était pas considérée comme payée ?

Il apparaît surtout que le Barça et/ou la Ligue espagnole ont décidé de gêner Paris et Neymar. Un bien triste comportement que l’on espère voir être sanctionné. Surtout, on espère que ce sera vite réglé et que le Brésilien aura le droit de jouer avec le PSG très prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG