Restez connectés avec nous
PSG/Nîmes - L'équipe parisienne selon la presse :

Autour du PSG

PSG/Nîmes – L’équipe parisienne selon la presse : sans Mbappé, avec Paredes et Dagba

Ce samedi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Nîmes (10e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Areola

Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa

Nkunku, Verratti, Paredes, Diaby

Di Maria, Choupo-Moting.

L’Équipe (4-2-3-1) –

Areola

Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Verratti, Paredes

Di Maria, Draxler, Diaby

Choupo-Moting.

Pour cette rencontre au milieu d’un calendrier très chargé, Tuchel va sans doute continuer à faire tourner une partie de son équipe. On peut se demander si Kurzawa va enchaîner à gauche ou si Bernat reprendra sa place. Cela dépend de la forme exacte de ce dernier, qui revient d’une petite blessure. Par contre, on peut penser que Marquinhos, Daniel Alves et Kylian Mbappé seront sur le banc après avoir beaucoup joué dernièrement.

De quoi donner l’opportunité à d’autres joueurs de se montrer. Comme Dagba, alors que Thomas Meunier pourrait entrer en jeu pour reprendre « doucement » après sa commotion cérébrale. Paredes doit lui continuer à monter en puissance physiquement et s’adapter à l’équipe. Ce qui passe par le jeu. Il y a en tout cas de quoi faire un très bon match. Ce qui sera nécessaire pour gagner.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG