Restez connectés avec nous
PSG/OL - Leonardo sera présent pour le demi-finale de Ligue des Champions Féminine

Autour du PSG

PSG/OL – Leonardo sera présent pour le demi-finale de Ligue des Champions Féminine

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais vont s’affronter au Stade San Mamés à Bilbao en demi-finale de la Ligue des Champions Féminine 2019-2020 (coup d’envoi à 20h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). Une rencontre à laquelle le directeur sportif parisien Leonardo va assister, fait savoir L’Equipe et Le Parisien.

“Il était attendu, il sera là. Proche de la section féminine du club, Leonardo, le directeur sportif du PSG, va arriver dans la matinée à l’hôtel des joueuses parisiennes, à Bilbao. Celles-ci seront opposées dans la soirée à Lyon, lors de la finale de la Ligue des champions (20 heures), qui se disputera dans la ville espagnole.”

Un voyage de Leonardo qui montre encore toute son implication dans la section féminine depuis plusieurs semaines. Ce que les joueuses et le staff peuvent forcément apprécier. Il y a eu pendant plusieurs années le sentiment que les Féminines étaient un peu laissées de côté. Dorénavant, on sent que le club veut aussi pleinement faire grandir cette équipe afin de la placer parmi les références en Europe et remporter des titres. On peut donc espérer que le projet grandisse encore, peu importe le résultat ce soir. Même si une victoire est bien sûr espérée et préférable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG