Restez connectés avec nous
PSG/OM - L'équipe parisienne selon la presse : Florenzi et Neymar titulaires, Di Maria aussi ?

Autour du PSG

PSG/OM – L’équipe parisienne selon la presse : Florenzi et Neymar titulaires, Di Maria aussi ?

Ce dimanche, en clôture de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat

Herrera, Gueye, Verratti

Sarabia, Neymar, Di Maria.

L’Équipe (4-3-3) –

Rico

Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat

Herrera, Gueye, Verratti

Sarabia, Neymar, Ruiz-Atil.

Compte tenu du point fait par Tuchel hier, ces deux équipes sont possibles. Du moins, le coach a plutôt fait comprendre que Florenzi pourrait début cette rencontre et Neymar semble aussi bien parti pour être titulaire. C’est plus compliqué pour les autres joueurs de retour après avoir contracté le coronavirus : Di Maria, Paredes et Navas. Mauro Icardi (buteur de 27 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Marquinhos (défenseur central de 26 ans) sont eux toujours forfaits, comme Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) pour blessure.

Et si Di Maria ne débute pas, le jeune Ruiz-Atil (18 ans) semble en effet être un candidat. Mais ce n’est pas une certitude non plus. Il est de toute façon plus prudent d’attendre l’annonce du groupe pour avoir quelques certitudes en plus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. 7529

    13 septembre 2020 at 11:22

    Le jour on apprendra que Kalimendo demande à partir ne nous étonnons pas .. Le nombre de jeunes qui partent ou sont partis est indigne d’un club comme le PSG

    • bobo

      13 septembre 2020 at 11:56

      Un peu d’accord mais si kalimuendo avait fait gagner paris contre lens il aurait joué

      • 7529

        13 septembre 2020 at 11:56

        Il était seul devant à gauche ,au centre , à droite c’est surtout la gestion lors des matchs amicaux que j’ai trouvé nul de chez nul le faire rentrer à la mi-temps et le sortir dans le dernier 1/4 d’heure il y a de quoi dégoûter n’importe quel joueur .

        Le dim. 13 sept. 2020 à 11:35, Disqus a écrit :

        • NicolasB

          13 septembre 2020 at 13:32

          Ouais sur les matchs amicaux c’était un peu dommange

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG