Restez connectés avec nous
PSG/OM - Presque tous les Parisiens de retour à l'entraînement, Florenzi présent
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Presque tous les Parisiens de retour à l’entraînement, Florenzi présent

Ce samedi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation de la réception de l’Olympique de Marseille dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Une séance qui s’est faite un groupe bien plus étoffé que pour le reste de la semaine. En effet, presque tous les cas de coronavirus sont terminés, à part Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans). Et Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) reste visiblement forfait. Ainsi, Neymar (attaquant de 28 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans), Leandro Paredes (milieu de 26 ans), Keylor Navas (gardien de 33 ans), Marquinhos (défenseur central de 26 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans) étaient présents. De même pour la recrue Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans)

Il est à noter que le coach Thomas Tuchel a annoncé en conférence de presse que Neymar, Di Maria, Navas, Paredes et Florenzi pourraient jouer dès demain. Il a indiqué qu’il faudrait encore attendre pour Icardi et Marquinhos. Mais on peut espérer qu’ils soient prêts prochainement. Le grand suspense étant quant aux titularisations ou non des joueurs de retour et la recrue.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG