Restez connectés avec nous
PSGOM - Rami un Clasico contre une équipe qui est supérieure à nous

Adversaires

PSG/OM – Rami « un Clasico contre une équipe qui est supérieure à nous »

Dans moins d’une semaine, le Classico fermera la 27ème journée de Ligue 1.  Après la rencontre d’hier où l’OM s’est imposé 1-0 contre Bordeaux sur un but de Florian Thauvin, Adil Rami s’est livré au micro de Canal+ sur ce choc que les deux formations ont noté depuis longtemps dans leur agenda. Le défenseur central de 32 ans ne s’est pas montré spécialement confiant.

« Prêts ? Ce n’est pas le moment de le dire parce qu’on a un match très important jeudi. Meilleur ou pas ? Je ne sais pas… On va voir ce qu’on est capable de faire à l’extérieur dans un stade comme le Parc des Princes contre une des meilleures équipes d’Europe. On va voir… A l’aller, on a su montrer des choses, à nous de le faire à l’extérieur.

c’est mon premier Clasico à l’extérieur, j’appréhende un peu…’

J’espère que ce sera un beau match, il ne sera pas facile. D’autant plus que c’est un Clasico contre une équipe qui est supérieure à nous. Il faut rester réaliste et garder la tête sur les épaules. Maintenant, on va essayer de mettre tous les atouts de notre côté, on aura nos moments dans le match, il faudra savoir en profiter. Je ne sais pas comment ça va se passer, c’est mon premier Clasico à l’extérieur, j’appréhende un peu… »

Lors du match aller, l’OM a cru tenir sa victoire contre le PSG, mais c’était sans compter un coup franc magistral de Cavani dans les arrêts de jeu qui a refroidi instantanément un Vélodrome dépité. Dimanche prochain, la donne ne sera pas la même, Paris maîtrise son sujet en championnat et au Parc des Princes (même contre le Bayern Munich). Paris devra montrer qu’il est prêt à recevoir et mettre beaucoup d’intensité pour enchaîner les buts.

Les Marseillais n’ont plus gagné contre le PSG depuis 8 ans, il faut continuer cette série et l’allonger avec des victoires. Rami peut appréhender l’impact offensif des Rouges et bleus qui auront a cœur de démontrer leur supériorité. Les équipes se retrouvant 3 jours plus tard en quart de finale de coupe de France, une nouvelle fois à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires