Restez connectés avec nous
PSG - Pierre Ménès sur Adrien Rabiot. "son comportement devient très pénible"

Autour du PSG

PSG – Pierre Ménès sur Adrien Rabiot. « son comportement devient très pénible »

Le Paris Saint-Germain, battu aux tirs au but par Chelsea cette nuit (1-1 à l’issue du temps réglementaire), a vécu un match tendu, ressemblant fortement à la revanche de l’élimination de Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions, à l’image de l’altercation ont eu lieu entre Aurier à Diego Costa.

Mais le plus surprenant est arrivé après que Zlatan Ibrahimovic ait perdu la balle dans une zone dangereuse pour le PS: Adrien Rabiot s’est énervé ouvertement contre le Suédois.

Le chroniqueur de Canal + a d’ailleurs pointé du doigt l’attitude d’Adrien Rabiot, qui ferait actuellement le forcing pour quitter le PSG : « Il n’y a pas mort d’homme sur ce coup là. C’est le comportement global de ce garçon qui devient très pénible », a-t-il déclaré sur Twitter.

Rabiot a encore demandé son départ du PSG, sans que les raisons ne puissent être facilement comprises. D’ailleurs, la direction parisienne ne compte pas le céder.

Pour cette fois, en s’en prenant à Ibrahimovic, il avait plutôt raison. Même si c’est un amical, le Suédois a pris un risque inutile et a perdu le ballon trop facilement. Par contre, il est très surprenant de voir le jeune s’en prendre au géant suédois. Certainement que la scène sera inversée la prochaine fois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG