Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

PSG/Rennes – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Le Paris Saint-Germain (champion de France en titre) et le Stade Rennais (vainqueur de la Coupe de France la saison passée) vont s’affronter à Shenzhen dans le cadre du Trophée des Champions (coup d’envoi à 13h30, diffusion sur beIN SPORTS). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera contre Nîmes pour la 1ere journée de Ligue 1 dimanche 11 août, les Parisiens auront donc 7 jours de repos ce qui permet de se concentrer pleinement sur le Trophée des Champions. Et naturellement, on s’attend à voir les meilleurs joueurs possibles.

Cependant il est difficile de savoir quels joueurs seront disponibles parmi les sud-américains qui viennent de rejoindre le groupe. Si Tuchel a annoncé qu’ils pourraient participer, cela serait tout de même surprenant après seulement quelques jours avec le groupe a Shenzhen. Marquinhos (défenseur central de 25 ans) a par exemple été évoqué au milieu et est une option, mais Nianzou Kouassi (17 ans) a fait toute la préparation avec l’équipe première et s’est donc habitué au climat de Shenzhen. Le Titi était même titulaire aux côtés d’Ander Herrera (milieu de 29 ans) lors du dernier match amical à la place de Marco Verratti (milieu de 26 ans). Pour ce match, il pourrait remplacer Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans), suspendu avec Neymar (attaquant de 27 ans).

Composition possible

Areola

Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat

Herrera, Kouassi, Verratti

Mbappé, Cavani, Sarabia.

Remplaçants : Trapp, Kouassi, Bakker, Dagba, Arday, Aouchiche, Mbe Soh, Zagre, Silva, Marquinhos, Paredes, Di Maria

Suspension possible pour carton jaune : aucun.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
PSG/Rennes - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG