Restez connectés avec nous
PSG - Sirigu un choix logique..sauf s'il y Cech

Autour du PSG

PSG – Sirigu un choix logique..sauf s’il y Cech

Salvatore Sirigu ne fait pas une aussi bonne saison que dans ses habitudes, c’est indéniable. Il y a peu, il semblait pouvoir devenir l’un des meilleurs, maintenant sa place au Paris Saint-Germain est contestée. Dominique Sévérac, journaliste du Parisien, a expliqué qu’il n’est pas trop en danger. Il s’exprime dans un tchat organisé par le journal.

Comment expliquer le maintien de la hiérarchie entre Sirigu et Douchez? « L’un est le numéro de l’Italie, l’autre n’a jamais été mieux que le remplaçant du numéro trois en France même si c’est un très bon gardien. En terme de hiérarchie, le choix de Antoine, Carlo ou Lolo est très logique. »

Le remplacer par un un autre gardien acheté? – « Le fair-play oblige à dresser des priorités. Le gardien n’en était pas une jusqu’à présent mais ça peut se décanter. Surtout si Cech est sur le marché. »

Sirigu finit par être un peu dans le même cas que Cavani. On sait qu’il a du talent, il a montré de très belles choses, a été décisif, mais quelque chose ne va plus. Que ce soit dans sa tête, le travail ou la malchance, Sirigu a perdu de sa superbe. Moins souvent sauveur, il est même parfois fautif. S’il ne rehausse pas son niveau de jeu, il faudra donner sa chance à Douchez, très bon cette saison. Sinon, la solution Cech ne semble pas être une mauvaise idée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG