Restez connectés avec nous
PSG/Sochaux - Le coach Omar Daf dément l'existence de consignes données par Paris
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Sochaux – Le coach Omar Daf dément l’existence de consignes données par Paris

Ce mercredi 5 août, le Paris Saint-Germain affrontera Sochaux (14e de Ligue 2 sur la saison 2019-2020) en match amical dans un Parc des Princes à huis clos (coup d’envoi à 19h, diffusion sur beIN SPORTS). Ce matin, le journal L’Est Républicain, avec des propos du défenseur Florentin Pogba à l’appui, a expliqué que le club parisien avait fait passer quelques « restrictions ». Mais son coach Omar Daf a expliqué à RMC Sport que ce n’est absolument pas le cas.

« Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar. Il faudra être intelligent car on connait leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation. Surtout que j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre. »

Ainsi, le PSG n’aurait pas fait de demande particulière sur cette rencontre. Même si la confusion existe avec des propos contradictoires dans la même journée. On peut tout de même penser que le coach est plutôt bien au courant. Cependant, on peut envisager que le club parisien s’attend à ne pas subir de nombreux coups violents comme cela peut être le cas sur certains matchs officiels. Notamment il y a peu lors de la finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne. Mais il faut un vrai match pour travailler et avancer dans la préparation de la Ligue des Champions.

De son côté, l’équipe de Daf continuera à préparer sa saison en Ligue 2. Cela avec une rencontre compliquée. Ce qui peut justement être un excellent moyen de progresser. On espère en tout cas que tout se passera dans un bon état d’esprit, avec des efforts et sans danger.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG