Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – Di Maria s’est entraîné normalement ce vendredi et pourrait jouer, selon Le Parisien

PSG/Strasbourg - Di Maria s'est entraîné normalement ce vendredi et pourrait jouer, selon Le Parisien

Après les retours de Dani Alves (arrière droit de 35 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) mercredi contre le FC Nantes (3-0, demi-finale), le Paris Saint-Germain pourrait encore retrouver des forces ce dimanche. Le Parisien fait savoir qu’Angel Di Maria (ailier de 31 ans) pourrait participer à la réception de Strasbourg dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

« Thomas Tuchel pourrait compter sur Angel Di Maria dimanche pour affronter Strasbourg au Parc des Princes en clôture de la 31e journée de L1. De retour à l’entraînement depuis le début de la semaine, l’Argentin du PSG ne semble plus souffrir de sa cuisse gauche qui l’avait forcé à décliner son appel en sélection. Vendredi, il a participé normalement à la séance d’entraînement au camp des Loges. »

Il faut toujours rester un peu prudent face à ce genre d’annonce, mais il y a bien de quoi espérer que Di Maria pourra rejouer ce dimanche. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui a été en grand manque de force offensive dernièrement. De quoi retrouver des performances plus réjouissantes et plus de spectacle. Reste à espérer que tout se passe bien pour Di Maria demain à l’entraînement. Il aurait en plus le temps d’être en pleine forme pour la finale de Coupe de France le 27 avril, le dernier grand rendez-vous de la saison parisienne. Même s’il faudra essayer de tout gagner.

Pour rappel, Edinson Cavani (buteur de 32 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans) se rapprochent aussi d’un retour. Même si c’est plus éloigné.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG