Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Le Collectif Ultras Paris annonce sa position vis-à-vis de Neymar avec "l'indifférence" à partir de "dimanche"

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – Le Collectif Ultras Paris annonce sa position vis-à-vis de Neymar avec « l’indifférence » à partir de « dimanche »

Ce samedi, Neymar devrait participer au match du Paris Saint-Germain contre le RC Strasbourg au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur beIN SPORTS et Canal+). L’attaquant de 27 ans va donc retrouver les supporters parisiens alors qu’une grande partie est en colère face à son envie de départ et sa communication cet été. Notamment l’absence de déclaration depuis la fin du mercato. Il y a donc eu plusieurs rumeurs autour de la réaction du Collectif Ultras Paris. Le groupe de supporters a finalement publié un communiqué pour éclaircir sa position.

En parlant de dimanche alors que le match est bien ce samedi, le CUP n’a probablement pas fait une erreur. C’est plutôt une petite subtilité pour laisser du suspense sur l’ampleur de la manifestation de mécontentement aujourd’hui. Des sifflets sans doute, mais pendant combien de temps ? Et quoi en plus ? Des banderoles sont facilement envisageables, peut-être un chant. Reste à attendre pour voir (et participer pour ceux qui le souhaitent). Seule une communication intelligente de Neymar pourrait changer la donne, mais on perd un peu espoir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG