Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – L’équipe parisienne selon la presse : Neymar, Bernat et Choupo-Moting titulaires, Herrera sur le banc

PSG/Strasbourg - L'équipe parisienne selon la presse : Neymar, Bernat et Choupo-Moting titulaires, Herrera sur le banc

Ce samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le RC Strasbourg au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Dagba, Thiago Silva, Marquinhos, Bernat

Verratti, Gueye, Di Maria

Sarabia, Choupo-Moting, Neymar.

L’Équipe (4-2-3-1) –

Navas

Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Verratti, Gueye,

Sarabia, Neymar, Di Maria

Choupo-Moting.

Ainsi, il y a quelques désaccords entre les deux médias avec la défense centrale ou le schéma exact. Ce sont des points difficiles à deviner. Le premier, parce que l’on est après une trêve internationale et avant la Ligue des Champions, seul le staff peut être sûr de la gestion qu’il veut. Le second, parce que le coach allemand change régulièrement et que les deux sont possibles.

On note cependant que Bernat est annoncé titulaire alors qu’il a manqué l’entraînement hier. Ce n’est pas impossible, avec une dernière séance (légère) ce matin, mais ce serait une vraie surprise. Neymar est lui bien attendu comme titulaire, avec un accueil particulier du Parc. Quant à Choupo-Moting, il pourrait profiter des absences d’Edinson Cavani (32 ans) et Kylian Mbappé (20 ans), ainsi que du fait que Mauro Icardi (26 ans) ne soit pas prêt à être titulaire. Mais ce dernier point est loin d’être sûr. Le coach n’a pas assuré que l’Argentin va commencer, ni le fait qu’il soit remplaçant.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG