Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé et Kehrer n'ont pas la moyenne
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé et Kehrer n’ont pas la moyenne

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a gagné sur le score de 4-0 face à Strasbourg (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (6)

Kehrer (4,5) – Marquinhos (6,5) – Bakker (4)

Pembélé (6) – Rafinha (6) – Herrera (7) – Verratti (7) – Dagba (7,5)

 Di Maria (7) – Mbappé (5,5).

L’Equipe :

Navas (5)

Kehrer (5) – Marquinhos (6) – Bakker (6)

Pembélé (6) – Rafinha (7) – Herrera (5) – Verratti (6) – Dagba (6)

 Di Maria (7) – Mbappé (4).

Des notes qui semblent plutôt justes dans l’ensemble, même s’il y a de vrais écarts entre les deux journaux mais cela donne des moyennes plutôt justes. Le PSG a largement gagné avec une belle performance, certes. Ce n’était cependant pas un match époustouflant et l’adversaire n’a pas toujours été très bon non plus. On retrouve ici plutôt bien que Paris a su mettre en place un jeu intéressant et garder une certaine solidité.

Sauf que Kehrer a parfois inquiété et Mbappé a beaucoup raté avant de finalement marquer sur un cadeau de Di Maria. Il n’est donc pas illogique que les deux premiers aient moins de 5/10 sur la moyenne des deux médias. Sans en être loin, puisqu’ils n’ont pas été « mauvais non plus », mais sans doute un peu en dessous de leurs coéquipiers. Alors que le PSG produisait un jeu rapide et collectif, Mbappé a arrêté plusieurs occasions par des mauvais choix, par exemple.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG