Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Mats Sels "Si on nous avait dit qu'on allait prendre un point avant le match, on aurait signé. Même contre ce Paris-là."

Adversaires

PSG/Strasbourg – Mats Sels « Si on nous avait dit qu’on allait prendre un point avant le match, on aurait signé. Même contre ce Paris-là. »

Ce dimanche soir, le RC Strasbourg a obtenu le match nul 2-2 face au Paris Saint-Germain en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Une performance évoquée par le gardien strasbourgeois Matz Sels (27 ans) au micro de Canal+.

« Si tu mènes jusqu’à la 80e minute, tu peux être déçu. C’est normal. Mais si on nous avait dit qu’on allait prendre un point avant le match, on aurait signé. Même contre ce Paris-là.

« Avec l’entrée de Mbappé, on a tout de suite vu la différence. »

Ils ont des joueurs blessés, mais en deuxième avec l’entrée de Mbappé, on a tout de suite vu la différence. Moi ? J’essaye juste de faire mon travail. Mais aujourd’hui c’était le travail de toute l’équipe qui paye. On était bien organisés. », propos de Sels relayés par Goal.

Les Strasbourgeois sont les premiers à ne pas perdre au Parc des Princes en Ligue 1 cette saison, il y a de quoi être satisfait. Même si c’est avec une part de chance et une équipe longtemps très remaniée. Mais ce n’est pas leur problème, c’est une belle opération comptable. Et un match où ils ont plutôt bien défendu et contré.

Le but encaissé en fin de match peut donner des regrets, mais il est tout de même juste compte tenu de la domination parisienne. Laquelle est venue avec une meilleure structure de jeu, mais aussi l’influence évidente de la présence de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans). Ce qui n’empêche pas que Strasbourg est une équipe qui prend l’habitude d’embêter, il faudra casser cela la saison prochaine. Quant à Paris, il faudra encore attendre pour obtenir le titre. Ce sera peut-être à Lille la semaine prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires