Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Rafinha élu de peu meilleur joueur parisien par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – Rafinha élu de peu meilleur joueur parisien par les supporters

Mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a remporté une victoire difficile dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Strasbourg sur le score de 4-0 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Rafinha, milieu de 27 ans, s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 813 votes (site et Twitter), Rafinha a obtenu 27,1% des votes. Le 2e, Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), est derrière avec 23,4% des voix. Marco Verratti (milieu de 28 ans), complète le podium avec 20,2% des votes. Notons que Timothée Pembélé (défenseur de 18 ans) n’est pas loin avec 15,0des voix.

C’est la première fois que l’on voit un vote aussi serrée depuis le début de la saison. Ce qui souligne le très bon match collectif du PSG, avec plusieurs joueurs qui ont réussi une belle performance pour mettre en place un jeu fluide et un pressing souvent efficace. Même s’il a aussi manqué de l’efficacité à cause de mauvais choix et ratés dans la réalisation pour plier la rencontre plus tôt. Il n’y a pas eu un joueur qui brille particulièrement, mais plutôt une équipe très forte. Même si cela n’empêche pas d’avoir en plus une individualité qui se démarquerait.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG