Restez connectés avec nous
PSG - Un garçon de 11 ans reçoit le soutien d'Ibrahimovic

Autour du PSG

PSG – Un garçon de 11 ans reçoit le soutien d’Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est certainement arrogant, il est parfois critiqué par les médias pour son comportement, il reste un homme qui s’investit dans l’humanitaire. Après la vidéo contre la faim, l’attaquant du Paris Saint-Germain a envoyé une vidéo personnelle à Theodore Asprou, qui doit affronter le décès de sa mère suite à un cancer.

Dans le journal suédois Aftonbladet, le jeune garçon avoue regardé la vidéo « tous les jours avant d’aller à l’école ou quand je suis un peu triste », et même parfois « 6 fois par jour ». Pour ce jeune garçon, c’est un soutient immense, surtout que « Depuis 2012, j’ai raté un seul match de Zlatan. C’était contre l’Angleterre où il avait inscrit quatre buts ! Zlatan est ma plus grande idole. »

Ibrahimovic n’est pas aussi terrible que certains médias veulent faire croire. Il a son caractère, certes. Il est un peu râleur et orgeuilleux, mais il a aussi de grandes qualités. Theodore Asprou a aussi été invité à voir le match Suède – Monténégro ce soir (dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016). Il aura l’occasion de rencontrer des joueurs de l’équipe nationale et recevra un maillot du milieu Pontus Wernbloom. Espérons que sa belle soirée sera ponctuée d’une victoire d’Ibrahimovic et des siens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG