Restez connectés avec nous
PSG - Zlatan Ibrahimovic s'est arrêté à Doha pour "être rassuré" sur son sort

Autour du PSG

PSG – Zlatan Ibrahimovic s’est arrêté à Doha pour « être rassuré » sur son sort

Selon le quotidien Metronews, Zlatan Ibrahimovic se serait arrêté à Doha car il s’agissait du chemin de ses vacances. Un arrêt non-prévu qui a permis de revoir les termes du contrat du joueur.

Zlatan Ibrahimovic et son agent Mino Raiola se sont rendus au Qatar afin de discuter avec les dirigeants parisiens. A la suite de ce voyage, l’aventure d’Ibrahimovic devrait continuer avec le Paris Saint-Germain. Une source proche du club de la capitale a été contactée par Metronews afin d’évoquer ce dossier.

« Zlatan s’est arrêté à Doha parce que c’était sur le chemin de ses vacances. Il n’a jamais demandé à partir. Il voulait être rassuré sur le fait qu’il reste un joueur majeur en vue de la saison prochaine. Était-il inquiet pour son statut ? Il n’a pas eu beaucoup de moments pour ça dans l’année alors il en a profité. Il n’est pas venu pour négocier, il était avec ses enfants» déclare cette source.

Z.Ibrahimovic restera la saison prochaine, et sera encore un joueur majeur du projet du club de la capitale. Ibra, lors de sa visite au Qatar, n’aurait pas discuté d’augmentation selon la source de Metronews : «Le PSG ne va pas l’augmenter» mais «des points de son contrat ont pu être revus» renchérit-elle.

Z.Ibrahimovic devrait connaître sa dernière saison au plus haut niveau, puisqu’à la fin de son contre (en juin 2016), il pourrait rejoindre un championnat mineur afin de finir tranquillement sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG