Restez connectés avec nous
PSG/SCO - Rothen commente le jaune de Cavani "Cela aurait été grand que l'arbitre passe outre le règlement"

Autour du PSG

PSG/SCO – Rothen commente le jaune de Cavani « Cela aurait été grand que l’arbitre passe outre le règlement »

Pour célébrer son penalty et le second but de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers (2-0), Edinson Cavani a levé son maillot pour montrer le tee-shirt qu’il portait dessous puisque celui-ci rendait hommage aux victimes brésiliennes de Chapecoense.

Ce geste a été sanctionné d’un carton jaune par l’arbitre de la rencontre, ce qui a déplu au consultant RMC, Jérôme Rothen.

« L’arbitre va être sanctionné s’il ne met pas jaune ? Sanctionné de quoi ? Il y a eu combien de tragédies dans le football ? Cela aurait été grand qu’il passe outre le règlement ».

Il était beau et normal que la LFP et le monde du football décident de rendre un hommage aux victimes avec notamment une minute de silence. Il est encore mieux de voir qu’un joueur avait prévu quelque chose pour rendre un nouvel hommage alors qu’il entre dans l’histoire du PSG avec ce 100ème but. Mais l’arbitre a bêtement appliqué le règlement, c’est regrettable. Il aurait été appréciable qu’il puisse savoir faire exception pour ce moment si particulier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG