Restez connectés avec nous
PSG/WBA - match amical: plein de jeunes pour la reprise

Autour du PSG

PSG/WBA – match amical: plein de jeunes pour la reprise

Le Paris Saint-Germain jouera son premier match de la pré-saison 2016-17 en Autriche contre West Bromwich Albion FC, un simple match amical de préparation, mais que nous sommes impatients de voir. Ne serait-ce que pour retrouver le PSG, mais aussi parce que c’est le premier avec Unai Emery sur le banc.

Le groupe du PSG en Autriche est rempli de jeunes pour remplacer les internationaux, toujours en vacances. Marco Verratti n’est toujours pas disponible puisqu’il se remet de son opération, mais cette convalescence se déroule normalement.

La plupart des joueurs disponibles devrait rentrer sur le terrain puisque pour un match amical le nombre de remplacement n’est pas limité. Cela devrait permettre d’avoir une première idée du nouveau schéma de jeu et la philosophie qu’Emery veut mettre en place.

Blessés:

  • Marco Verratti
  • Hervin Ongenda

Composition possible:

Trapp

Aurier – David Luiz – Thiago Silva – Maxwell (ou Kurzawa)

Stambouli – Rabiot

Lucas (ou Bahebeck, mais il est incertain) – Ben Arfa – Ikoné

Edouard.

Remplaçant :

 A. Areola, R. Descamps, A. Georgen, P. Kimpembe, Y. Sabaly, Kurzawa (ou Maxwell) A. Bernede, L. Callegari, R. Pereira de Sa, Bahebeck (ou Lucas).

Le prochain match du PSG sera pour l’International Champions Cup aux États-Unis contre l’Inter le 24 juillet.

Tableau récapitulatif du calendrier avec temps de jeu, cartons, suspensions et blessures. Les « o » indiquent les joueurs disponible pour le prochain match. Cliquer pour agrandir.

PSG/WBA - match amical: plein de jeunes pour la reprise

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG