Restez connectés avec nous
Pulis "Krychowiak est un top joueur, mais n'est pas encore au niveau auquel il veut être"

Autour du PSG

Pulis « Krychowiak est un top joueur, mais n’est pas encore au niveau auquel il veut être »

Grzegorz Krychowiam, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, est prêté cette saison à West Bromwich Albion (9e de Premier League). Il a joué son premier match ce weekend, lors de la défaite 1-3 contre Brighton. Tony Pulis a tout de même eu des mots très positifs au sujet de l’international polonais auprès du Birmingham Mail.

« C’était le premier match de Grzegorz depuis longtemps. Je trouve qu’il a été bon, mais il sera encore meilleur avec l’accumulation des matches. C’est un top joueur, mais il n’est pas encore au niveau auquel il veut être pour le moment. Grzegorz est un peu plus rugueux, mais techniquement, il est aussi très très bon. »

Krychowiak a peut-être fait un bon choix en signant à West Bromwich. Ce n’est pas une équipe qui va dominer la Premier League et c’est un grand défi. Mais il devrait pouvoir être titulaire et même important dans cet effectif. De quoi lui redonner de la confiance et l’aider à retrouver son meilleur niveau. Il doit encore retrouver le rythme, mais visiblement le coach est déjà plutôt satisfait. De quoi espérer que Krychowiak réussisse à bien se relancer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG