Restez connectés avec nous
Rabésandratana: "J’espère que Leonardo va apporter un esprit de combattant"

Autour du PSG

Rabésandratana: « J’espère que Leonardo va apporter un esprit de combattant »

Le consultant pour France Bleu Paris, Éric Rabésandratana, est revenu sur la saison réalisé par le Paris Saint-Germain.

“Le bilan est forcément mince et négatif. Même en étant champion de France, le PSG a été loin du compte. C’était bien parti mais il y a eu cet échec contre Guingamp au Parc des Princes, puis évidemment ce match contre Manchester United… qui a coupé l’élan des Parisiens. On a mis des semaines à s’en remettre, on n’est pas encore vraiment remis… ça prouve qu’il y a un mal profond.

Le PSG doit penser différemment. On a besoin de moins de talents et plus de conquérants. On a perdu cet aspect de combat en gagnant des titres et en se disant que ça allait venir. J’espère que Leonardo va trouver la solution. Il y a le mercato, mais j’espère qu’il va apporter un esprit de combattant. Il faut qu’il ramène des joueurs avec de la grinta.”

La saison réalisée par le PSG a été très mauvaise. Du moins la seconde partie, puisque la première a été tout de même convaincante. Que ce soit en Ligue des Champions ou sur les compétitions nationales, le club de la capitale a été catastrophique et termine avec seulement un nouveau titre de champion de France. Pour sa première saison l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel aurait pu faire mieux, mais au vu de la première partie du précédent exercice, cela donne quelques espoirs pour celle qui est entrain d’arriver.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG