Restez connectés avec nous
Rabésandratana: "Marquinhos place l’institution devant tout, c’est un discours de capitaine"

Autour du PSG

Rabésandratana: « Marquinhos place l’institution devant tout, c’est un discours de capitaine »

Sur les ondes de France Bleu Paris, le consultant et ancien joueur du Paris Saint-Germain, Eric Rabésandratana, a salué la saison du défenseur parisien, Marquinhos (25 ans). 

“Il y a une personne importante, qui chaque jour affiche son amour pour le PSG, pour le maillot, pour le club, c’est Marquinhos. Il est exemplaire. Chaque année il sort un peu plus grand, un peu plus fort. Avec plus de place dans nos cœurs et dans le club. Il faut le mettre en lumière et continuer à le mettre en lumière. Il fait face devant chaque situation délicate. Et il parle très bien en plus !

Ses déclarations sont toujours justes et sincères. Il a expliqué ne pas avoir compris pour Mbappé et sa déclaration, il a dit que le club passait toujours avant tout. Enfin quelqu’un qui parle et qui donne une bonne impression ! Il place l’institution devant tout, c’est un discours de capitaine. Car on a besoin d’un esprit collectif au PSG. Et Marquinhos le représente.”

S’il y a bien un joueur qui aime ce club et qui n’est pas égoïste dans son comportement et ses discours, c’est Marquinhos. Le vice capitaine du PSG a toujours affiché énormément de respect envers le club, ses prestations ont quasiment toujours étaient bonnes et son comportement est irréprochable. C’est ce genre de joueurs que doit d’avantage viser le club de la capitale. Les joueurs comme Marquinhos ou encore Cavani donneront toujours tout pour le maillot qu’ils portent,respect

et feront passer leur désire personnel en second plan.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG