Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Rabésandratana: Neymar et Mbappé, « quand ils invitent Cavani à la table, ça fait un festival »

Mbappé / Neymar / Cavani - PSG
©AFP/Archives

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Éric Rabésandratana (1997-2001), est revenu sur la victoire des Parisiens face à l’En Avant de Guingamp (9-0) et la complicité entre les trois attaquants, Neymar (26 ans), Edinson Cavani (31 ans) ainsi que Kylian Mbappé (20 ans).

“Cavani est quand même influent sur 5 buts. C’est intéressant parce qu’on a une relation particulière entre les trois. Elle penche plus sur Neymar et Mbappé, ils s’entendent très bien en dehors du terrain, du coup ça se ressent sur la pelouse. Mais quand ils invitent Cavani à la table, ça fait un festival. Soit huit buts à trois joueurs.”

Ce sont trois joueurs très complémentaires, et forcément quand ils jouent les uns pour les autres le résultat ne peut qu’être flamboyant. Dans l’attaque parisienne Cavani est un joueur indispensable, sur le repli défensif comme le pressing, ce dernier a des qualités qui apportent énormément, mais son sens du but est certainement son atout majeur. Même si l’uruguayen est masqué par le côté spectaculaire de ses deux autres coéquipiers, il n’en reste pas moins indispensable pour l’équipe.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG